www.Barabonbon.com le nouveau projet de Cadeaux Tendance

Bars à bonbonsCroyez-vous que je vous ai négligé ?  Aucun post dans mon blogue depuis avril (une grave erreur marketing) ??? lol
 
Après avoir été totalement inspirée par la lecture de livre du Tony Hsieh:  Delivering Happiness (voir mon dernier blogue) j’ai eu une idée de site web…. (vous pouvez maintenant lire la traduction française de cet excellent livre)
 
Après des mois de travail, je suis très fière de lancer officiellement un nouveau site web: www.barabonbon.com
 
Quoi de plus festif, ludique et amusant que les bars à bonbons, tables de douceurs ou table de dessert, cupcake, macarons !  Ne devenons-nous pas tous un peu gaga à la vue d’une abondance de couleur et sucreries de toutes sortes !  Les Bars à Bonbons ont la côte dans les événements corporatifs, mais aussi dans les mariages et autres réunions familiales.  Ce site aidera les organisateurs d’événements spéciaux à planifier, organiser et commander directement en ligne les vases, les bonbonnières, les friandises !  Par thèmes, par couleurs, par saveurs, il ne manque que votre créativité.
 
Un projet qui a à coeur le bonheur de tous:  nos clients, mais aussi, nos fournisseurs, nos collaborateurs, nos amis membres de la communauté des organisateurs d’événements sur Twitter et Facebook.
 
Du côté de Cadeaux Tendance, une nouvelle catégorie a été ajoutée au site web:  Catalogue d’articles promotionnels.  Chaque année en Amérique, 53 millions d’arbres étaient utilisés pour produire 9 milliards de catalogues imprimés.  Nous mettons à votre disposition 200 catalogues d’articles promotionnels en ligne.  Que vous soyez à la recherche d’idées, d’inspirations, ou d’informations, n’hésitez pas à consulter ou à me contacter par courriel à : Dominique@cadeauxtendance.com ou par téléphone au (514) 887-9335 où il me fera plaisir de vous parler de vive voix !
 
Maintenant que les nouveaux projets sont en place, je reprends ma place sur Twitter et sur Facebook pour partager avec vous mes trouvailles, mes nouveautés, et stratégies  de marketing vert, pour qu’ensemble nous puissions « livrer du bonheur »  😉
 
 
« Membre du Regroupement I DELIVER HAPPINESS »
 
 
Laisser un commentaire

