TROUVER L’INSPIRATION SUR PINTEREST

Avez-vous attrapé la piqure pour Pinterest à date ?  Personnellement, Mon nom est Dominique et je suis « addict » à Pinterest 🙂

Si vous êtes comme moi, une personne visuelle et surtout créative, vous allez passer des heures et des heures de plaisir à consulter les photos publiées sur les « boards » des membres.  Étant un média social, vous pouvez comme sur Twitter « follow » un autre membre avec qui vous partager les mêmes goûts.  C’est très simple d’utilisation.  Je vous invite à me suivre sur Pinterest mais surtout à suivre mes 2 « boards » intitulé GIFTWRAP – EMBALLAGE CADEAU et EVENT – ÉVÉNEMENT.  A mon avis, c’est l’un des meilleurs endroits pour trouver de l’inspiration, voir les nouvelles tendances, et trouver des ressources intéressantes sur le web.  Ci-dessous quelques photos trouvées sur Pinterest dans les derniers jours:

Pinterest -emballage et événement

Je vous donne donc rendez-vous sur Pinterest pour s’inspirer mutuellement !

Laisser un commentaire

