APRÈS LES CUPCAKES, LA TENDANCE EST AUX CAKE POPS

Connaissez-vous les Cake Pops ? J’ai découvert l’année dernière le blogue de Bakerella (j’ai une petite tendance foodies) J’ai ensuite acheté son magnifique livre Cakepop et débuter mes propres essaies-et-erreurs 🙂 Bakerella est tellement créative et originale !  La voici qui explique comment les faires :

Ci-dessous quelques une de ces créations :

Je ne me suis pas encore risqué d’être si créative, mais ci-dessous ma plus récente création: un dessert « disco » pour une soirée dansante entre amis, tous amateurs de bon  vieux Disco 🙂   Chaque Cake Pop était emballés dans un sachet de cello, avec un ruban et piqué dans un cone de styrofoam.  Très pratique, pas besoin d’assiette ou d’ustensile ! Assez sucré pour se contenter d’une seule bouchée  🙂

Un dessert ludique et tendance pour votre prochain buffet et pourquoi pas un sapin de Cake Pop pour Noël

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

