Outils pratiques pour planificateurs d’événements

Le magazine Le Planificateur a mis en ligne une boîte à outils que je vous recommande.  Vous y retrouverez des « checks-list » pratique comme

La mise en place d’un événement étape par étape
Les composantes d’un budget
La visite d’un site
La gestion de personnel

Voici le lien http://leplanificateur.ca/outils-et-conseils

Vous pouvez consulter leurs archives en ligne ici :  http://leplanificateur.ca/category/publications/

YOU Inc.

De plus, Arlene Dickinson, la Dragonne de Toronto, a mise en ligne une plate-forme pour entrepreneurs canadiens, où vous pouvez échanger avec d’autres entrepreneurs, trouver d’excellents blogues et ressources.  Elle lance ce matin, son nouveau look avec son slogan

When work is life

Lire son blogue de ce matin, toujours pertinente et intelligente:  https://www.youinc.com/arlene/blog/arlene-when-work-is-life

 Comment vendre votre événement par Gary Vaynerchunk

Cette conférence par Gary Vaynerchunk à ne pas manquer.

41G+wnxbKSL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU15_

Je vous recommande aussi son livre The Thank You Economy

Voici quelques passages que j’ai souligné :

…they’re going to have to allow the personality, heart, and soul of the people who run all levels of the business to show, … because only the companies that can figure out how to mind their manners in a very old-fashionned way – and to do it authentically – are going to have a prayer of competing….

…You cannot underestimate the sharpness of people’s BS radar – they can spot a soulless, bureaucratic tactic a million miles away.  BS is a big reason why so many companies that have dipped a toe in social medias waters have failed miserably there.

…it’s about building relationships, and relationships take time  You can’t buy them, force them, or make them into something they’re not ready to be.

…You do this by being more genuine and more caring, by creating better content, and by being more engaged.  By being better.

Ma copie de son prochain livre est déjà réservée :  Sortie prévue le 26 novembre 2013

51qRvAMnr8L._SY344_BO1,204,203,200_

COMMENT SE DÉMARQUER POUR ATTIRER ?

Un petit-déjeuner conférence aura lieu mercredi prochain le 9 octobre à Montréal. 40$ seulement pour entendre les entrepreneurs suivants nous donner leur stratégie pour se démarquer :

  • Serge Beauchemin (Dragon)
  • Marc Fisher (auteur)
  • Gleen Miller, (MBG Finance)
  • Brigitte Cardinal (Bridge4events)

J’y serai, et vous ?

Pour information et réservation :  http://www.inewsblitz.com/online/f8de848509e89a41fc6fc6e8c77ab73d18e794eac8/

Bonne semaine 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s